école ouverte - vacances d’avril

(actualisé le ) par B. Charlot - secrétaire, R. Guerville

Les vacances de printemps approchent, mais le collège ne fermera pas totalement. Comme au vacances précédentes, nous proposerons aux élèves volontaires le dispositif école ouverte.

Les trois premiers jours des vacances, les enseignants proposeront des activités et sorties entièrement gratuites sur des thèmes variés. Ces activités et sorties sont différentes de celles proposées lors des dernières vacances et totalement inédites. Mais attention, les places sont limitées, et il faut se dépêcher de s’inscrire !

L’inscription peut se faire au secrétariat ou auprès de Mme Muller jusqu’au lundi 11 avril au plus tard. Il suffit de remettre la fiche d’inscription qui a été distribuée en classe (et que vous pouvez retrouver dans les documents joints à cet article si vous ne l’avez pas eue).

Au programme pour cette nouvelle édition de l’école ouverte : visite au zoo de Paris, atelier pâtisserie, sortie au musée Grévin, Tour Eiffel et balade en bateau, exposition sur les incas + escape game, badminton...

Retrouvez ci-dessous l’affiche placardée dans le collège pour présenter l’école ouverte, et la fiche d’inscription pour celles et ceux qui n’auraient pas été présent·e·s lorsqu’elle a été distribuée, mais qui seraient néanmoins intéréssé·e·s.

Fiche d’inscription école ouverte
affiche école ouverte