Lors des congés d’été, des travaux ont été effectués au niveau des toilettes élèves accessibles par la cour de récréation.
Cette réfection avait été demandée pour rendre les toilettes plus accessibles, plus confortables et permettre plus d’intimité.
Ce nouvel agencement propose toujours un espace pour les filles et un autre pour les garçons, mais chaque sanitaire est clos (avec des murs et des portes allant du sol au plafond) pour plus d’intimité.
Pour se laver les mains ou boire, les robinets qui étaient ultérieurement à l’intérieur des toilettes, sont maintenant directement accessibles depuis la cour pour en faciliter l’accès.
Pour lire la suite de cet article, cliquez sur son titre.



Comme chaque année, les personnels du collège proposent aux élèves volontaires de s’inscrire à différents ateliers proposés au sein du collège.

Pour cette rentrée, le collège accueille une nouvelle cheffe.
Dans le cadre du dispositif OEPRE, ce samedi 28 juin, une dizaine de parents d’élèves du collège ont participé à une sortie exceptionnelle à Paris, organisée dans le cadre de notre accompagnement des familles allophones. Le groupe s’est retrouvé tôt le matin à la gare de Goussainville, pour prendre ensemble le RER en direction de la capitale.