Concours pour le nouveau logo

par Benjamin LE GLAS

Dans l’optique de fêter les 10 ans du collège et de continuer la mise en oeuvre de l’échange entre les écoles du réseau du collège CHARPAK, nous vous invitons à faire preuve de créativité en proposant un nouveau logo pour le réseau REP de CHARPAK.

En effet, depuis son entrée dans le réseau REP, le collège et les écoles du secteur (FERRY, PASTEUR, SEVIGNE et St EXUPERY) doivent travailler sur des thèmes communs et échanger (tant au niveau des pratiques, que des difficultés et des besoins communs).

Aussi, pour renforcer ce lien, il a été choisi de créer un nouveau logo pour ce réseau.

Chaque école et élève pourra donc proposer un logo à retourner avant le mercredi 23 mai au plus tard à M. LE GLAS pour les collégiens, ou à son professeur pour les écoles.

Une première sélection sera effectuée et seules les meilleures participations de chaque école seront retenues pour une élection finale organisée le jour où seront fêtés les 10 ans du collège.

Règlement du concours :
- Etre inscrit sur une des écoles du réseau ou au collège.
- Indiquer REP CHARPAK sur le logo.
- Indiquer les initiales de toutes les écoles du réseau. (FERRY, SEVIGNE, ST EXUPERY et PASTEUR)
- Indiquer la ville : « Goussainville ».
- Le logo devra représenter le lien ou l’entraide.