Vendredi 22 décembre - Retour des Charpateliers !

(actualisé le ) par N. Bhantoo

Les Charpateliers sont de retours ! Encore une excellente journée pour le dernier vendredi avant les vacances ! C’était l’occasion pour les élèves des différentes classes du collège de se mélanger ainsi que les CM2, autour des activités variées dans une ambiance festive.

La journée a suivi le même format que le dernier vendredi avant les vacances d’octobre où plusieurs ateliers étaient proposés par l’équipe pédagogique. Avant cet événement, les élèves se sont s’inscrit en ligne aux ateliers de leur choix. Loup garou, décorations de Noël, pâtisserie, badminton, Lego challenge, stop motion film, création de fresque, futsal, Cluedo...
Les ateliers proposés par l’équipe pédagogique ont été à nouveau très variés ce qui permet aux élèves de faire des activités à leur goût.

Cette fois-ci, les ateliers n’étaient proposés que pour la matinée. Malheureusement les élèves de 3èmes n’ont pas pu participer car ils étaient en stage d’entreprise. C’était donc les 6èmes , 5èmes , 4èmes et des CM2 qui ont pu profiter de cette magnifique matinée.

C’était une bonne façon pour souhaiter de bonnes vacances et pour bien clôturer l’année 2023 ! La reprise pour l’année 2024 a bien commencé cette semaine. Nous vous souhaitons une bonne année à tous et à toutes ! !