Réunions à destination des parents des élèves de 3èmes

(actualisé le ) par Benjamin LE GLAS, S. Chabou - Principale

Comme cela à pu être indiqué lors de la réunion de rentrée différents temps seront proposés par le collège pour la scolarité de votre enfant en classe de 3ème.

Jeudi 16 novembre à partir de 17h : Rendez-vous individuel avec les familles pour la remise des relevés de notes mi-semestre. (Prendre rendez-vous auprès du professeur principal de votre enfant.)

Jeudi 30 novembre à 18h, au réfectoire : Réunion plénière pour présenter les procédures de Télé-Orientation et de Télé-Affectation et remettre les codes Educonnect pour pouvoir saisir les souhaits pour l’orientation directement sur Internet.

Dans le cadre du plan Vigipirate, un contrôle des entrées sera effectué à l’entrée du collège, nous vous remercions de vous munir d’une pièce d’identité.