Enquête de climat scolaire

(actualisé le ) par R. Essoh - principale adjointe, R. Guerville

Aujourd’hui débute la grande enquête de climat scolaire qui se déroulera tout au long de la semaine. Cette enquête concerne les élèves qui se rendront avec leurs classes en salle informatique pour y répondre, mais également les parents d’élèves et tous les personnels.

Pour répondre à cette enquête, il est nécessaire de suivre un lien vers la plateforme d’enquête. Ce lien est disponible sur l’ENT.

Cette enquête anonyme nous servira à évaluer et mettre en place des actions afin de contribuer au meilleur climat scolaire possible.

Enfin, pour que l’enquête soit correctement validée, il est très important de bien cliquer sur "fin du questionnaire" pour que votre questionnaire soit validé et envoyé.

Nous vous remercions pour les quelques minutes que vous aurez pris pour répondre à ce questionnaire.