Il reste des places pour le voyage en Italie !

par V. Chaudoreille

Le voyage en Italie est maintenant ouvert à tous les élèves, de la cinquième à la troisième !

En effet, il reste encore des places pour ce voyage qui était jusqu’à maintenant réservé en priorité aux élèves latinistes. Ces places sont donc maintenant disponibles pour tous les élèves intéressés, même s’ils ne font pas latin.

Ne ratez pas cette occasion unique de pouvoir participer au voyage et de découvrir Rome, mais aussi plusieurs autres villes et sites qui permettront aux élèves inscrits de plonger dans l’histoire et les mythes de l’antiquité, de voir enfin tous ces lieux dont ils ont entendu parler en classe et dans de nombreuses histoires de dieux puissants, d’empereurs glorieux et de gladiateurs courageux !

Alors pas de temps à perdre : si vous êtes intéréssé.e et souhaitez participer au voyage, merci de vous adresser au plus vite à Mme Chaudoreille.

Vous aurez alors un dossier à remplir, et bien sûr, toutes les informations précises (sur le prix du voyage, le programme des différents sites visités etc.) pourront vous être envoyées par e-mail via la messagerie de l’ENT.