Retour du Big Challenge jeudi 11 mai

(actualisé le ) par E. Cabit, L. Cohen, N. Bhantoo, V. Ibouzitene

Le Big Challenge reprend après 2 ans d’absence pour les élèves de 6ème et 5ème !

Le Big Challenge, c’est d’abord un grand jeu-concours d’anglais ouvert à tous les élèves du CM1 à la 3e et qui réunit chaque année au printemps plus de 250 000 élèves de tous niveaux en France. Il permet d’évaluer son niveau en anglais en s’amusant, mais aussi de gagner des lots et de recevoir le Certificat Officiel de participation au Big Challenge.

Ce grand concours d’anglais prend la forme d’un QCM en ligne ou sur feuille pour lequel chaque élève donne son meilleur et essaie de se dépasser pour briller et progresser en anglais.

C’est ce que feront ce jeudi 11 mai 2023 les élèves des classes de 6ème et 5ème qui se sont inscrits pour participer à ce concours !

Mais le Big Challenge, c’est aussi une application accessible à tous gratuitement toute l’année. Avec des dizaines de milliers de questions élaborées par des professeurs et c’est un outil ludique et pédagogique idéal pour pratiquer son anglais, s’entraîner et s’améliorer.