école ouverte (printemps 2023) - journées deux et trois

(actualisé le ) par L. Carré, R. Guerville

École ouverte continue avec de nouvelles activités et sorties pour les élèves inscrits. Et il y en a pour tous les goûts : des ateliers créatifs, de la découverte ou du sport, tous les élèves se régalent dans une ambiance aussi détendue que conviviale.

Visite du zoo de Vincennes

"Aujourd’hui nous sommes partis la journée au zoo de Vincennes ou nous avons pique-niqué sur place. Le soleil ne nous a pas fait l’honneur de sa présence mais ça ne nous a pas empêché de passer une journée en plein air et de découvrir des animaux que nous n’avons pas pour habitude de croiser a Goussainville pour le plus grand plaisir de tous."

Sortie BMX

Durant cette super sortie, les élèves ont pu faire leurs baptêmes et repartir avec leurs diplômes . Ils ont tous donné le meilleur d’eux même et se sont dressés sur leurs montures comme des pro (ou presque) en appuyant sur les pédales pour dompter la piste bosselée qui accueillera la discipline pour les JO de Paris 2024. Ils s’étaient avant familiarisés avec leurs montures sur la "pump track". Bravo aux Champions, sans oublier Mme Zitoun & M.Chehmi